Actualités

Au Cateau-Cambrésis, l’Hostellerie du Marché rouvrira ses portes lundi 14 janvier 2019

Publié le 06/01/2019

Face à la fermeture de tous les hôtels-restaurants de la ville ces dernières années, David Blangis a décidé de reprendre les rênes de l’Hostellerie du Marché, établissement historique du Cateau-Cambrésis, afin de dynamiser l’attractivité de sa ville de cœur.

 

Le restaurant de l’Hostellerie du Marché rouvrira officiellement ses portes au public lundi 14 janvier. Il sera ouvert 7 jours sur 7, disposera d’une terrasse et comptera jusque 70 couverts. Pour assurer le service aussi bien en salle qu’en cuisine, l’entrepreneur pourra compter sur les anciens employés du Piment Bleu, fermé il y a quelques mois.

 

L’établissement s’appuiera sur une cuisine « fait maison » avec des produits locaux de caractère majoritairement issus de l'Agriculture Biologique, ainsi que des viandes et des poissons cuits au feu de bois. Quant à la décoration, elle sera totalement inspirée d’artistes qui ont fait la renommée de la ville tels que Matisse, Herbin ou encore Fénelon.

 

Des animations seront proposées de manière régulière, dont les premières seront un spectacle d’hypnose le dimanche 20 janvier midi, un spectacle d’hypnose le vendredi 25 janvier soir et la venue d’un groupe folklorique le samedi 2 février midi et soir. L’hôtel ouvrira lui un peu plus tard avec 14 chambres, début mars.