Actualités

À 20 ans, Océane Libert sort son premier single et se fait un nom dans le monde musical

Publié le 12/05/2018

Suite à sa participation au concours de chant Douai Stars Podium en octobre 2017, Océane a remporté le prix coup de cœur du jury, ce qui lui a permis d’enregistrer son tout premier single.

 

Pour l’élaboration de son single, la jeune caullerésienne a fait le choix d’interpréter 2 reprises : Tous les cris les S.O.S. de Daniel Balavoine et Royals de Lorde. Deux chansons poignantes qui évoquent énormément pour elle et qu’elle tient à dédier à ses proches et particulièrement à sa famille qui la soutient depuis ses débuts dans la musique.

 

Actuellement en formation Garantie Jeunes avec la Mission locale de Cambrai, Océane profite de son temps libre pour continuer la musique et chanter lors de manifestations associatives en parallèle. « Je chante depuis que je suis toute petite et j’ai commencé à me produire en public il y a 4 ans à Caudry. Depuis, je chante régulièrement lors d’événements organisés par des associations ou des établissements publics et privés. ».

 

Forte du lancement de son single et de sa notoriété grandissante, la jeune interprète a désormais pour ambition de tenter une carrière musicale. « Mon objectif principal est de continuer la musique et de parvenir à enregistrer un CD avec mes propres chansons. En attendant, j’aimerais pouvoir développer mon réseau en me produisant sur davantage d’événements comme des soirées à thèmes ou fêtes importantes. ».

 

Océane invite donc tout président d’association et responsable d’établissement de type bar, restaurant… à la contacter pour des représentations musicales via son adresse e-mail : oceanelibertovni@gmail.com.

 

Pour suivre les actualités de la jeune chanteuse : https://www.facebook.com/MyVoiceMyLife17/