Actualités

À Fourmies, le Garage du Centre démarre sur les chapeaux de roues

Publié le 30/01/2019

Depuis le mercredi 2 janvier dernier, Guillaume Dufresnois a ouvert son propre garage, le Garage du Centre, rue de la Brasserie à Fourmies.

 

Après avoir travaillé dans plusieurs garages, puis s’être lancé dans la réparation auto à domicile en micro-entreprise, le garagiste de 29 ans a fait le choix de s’implanter dans un lieu bien connu des fourmisiens, l’ancienne concession Opel Thomas.

 

« Au vu du nombre de clients qui augmentait, j’avais du mal à assurer les prestations à domicile. Je me suis mis alors à la recherche de locaux et ai été séduit par l’ancien garage Opel. Je suis alors entré en contact avec la Boucherie Deflandre, à qui appartient le bâtiment Bouche et les choses se sont faites rapidement et naturellement. », indique Guillaume Dufresnois.

 

Mécanique générale, entretien, vidange, dépannage, ventes de véhicules d’occasion… le garage du Centre se positionne avant tout sur le multi-marques. Avec plus de place, davantage d’équipements et fort d’un emplacement stratégique au cœur de la ville de Fourmies, le garagiste reçoit énormément de demandes et confie pour l’heure, avoir « des journées bien chargées ».

 

Pour tout renseignement : 03 27 65 01 60 ou 06 51 24 45 80