Actualités

Amusement garanti pour petits et grands avec le Bubble Game et l’Archery Tag chez Happy Game Cambrai

Publié le 05/09/2018

Depuis juin 2017, Happy Game Cambrai propose des activités diverses et variées à faire en famille ou entre amis. « Un jour, je cherchais une activité à faire avec ma fille dans le cambrésis. N’ayant pas trouvé, j’ai alors voulu créer un espace de jeu avec pour but de réunir les gens. », dévoile le responsable de la structure, Philippe Eyondi. Le concept d’Happy Game Cambrai est basé sur deux activités principales : le Bubble Foot et de l’Archery Tag.

 

Les règles sont simples. Pour le Bubble Foot, l’idée de disputer un match de football opposant dix joueurs répartis dans deux équipes, et où chaque joueur est équipé d’une bulle en PVC transparente. Il est également possible de pratiquer le bubble pour une autre activité que le foot. Au niveau des tailles, l’établissement possède des bubble enfants pour les 6 à 12 ans et des bubble adultes à partir de 12 ans, sans limite d’âge. Pour l’Archery Tag, il s’agit d’un dérivé du paintball, où le pistolet et les billes sont remplacés par un arc et des flèches en mousse. Le jeu se veut très sécurisant et peut se jouer à la fois en extérieur qu’en intérieur.

 

Au-delà de ces deux activités, Philippe Eyondi a pour ambition de développer diverses activités originales au fil du temps, toujours dans le but d’instaurer un maximum de nouveautés en matière de jeux ludiques, où la pratique est mixte, rassemble tout le monde et renforce la cohésion.

 

Happy Game Cambrai dispose d’un partenariat avec Cambrésis Sports Arena. Ouvert tous les jours sur réservation, de 10 h à 23 h, il est donc possible d’obtenir un créneau dans l’établissement cambrésien, mais également faire appel à ses services pour divers événements dans d’autres lieux : « Les activités proposées peuvent être pratiquées n’importe où, tant qu’il y a un espace suffisant. Je peux me déplacer partout où je suis sollicité pour des prestations. Cela peut être pour un anniversaire, une réunion de comité d’entreprise, une fête entre amis, un enterrement de vie de garçon / de jeune fille, un baptême, une communion... », indique le jeune entrepreneur de 29 ans, qui envisage également d’instaurer une heure d’activités gratuites le dimanche, pour les associations d’enfants démunis ou ayant peu de moyens.

 

Pour contacter Happy Game Cambrai :

  • téléphone : 06 15 55 79 10
  • facebook : https://www.facebook.com/H.G.Cambrai.compteOfficiel/
  • site web : http://happygamecambrai.fr/
  • email : contact@happygamecambrai.fr