Actualités

Avec Hippikidea, l’univers du cheval a enfin son magasin référence dans le Cambrésis

Publié le 28/04/2018

Après 25 années passées au sein du service informatique de la société Bombardier à Crespin, Sabine Cauliez a décidé de vivre de sa passion en créant sa société Hippikidea, articulée autour du monde du cheval et de l’équitation.

 

Ouvert le 3 avril dernier en centre-ville de Cambrai, Hippikidea s’adresse à tous les amoureux du cheval, qu’ils soient des particuliers, des propriétaires de chevaux ou encore des membres de clubs équestres. « Je monte à cheval depuis 12 ans, je suis passionnée d’équitation et ai une bonne connaissance du matériel équestre. Lassée par mon précédent emploi, j’ai eu l’envie de me reconvertir et en m’apercevant qu’il n’était pas simple pour les fans d’équitation de trouver du matériel à proximité, j’ai décidé de lancer mon activité pour pallier à ce manquement. » explique Sabine.

 

Après avoir été accompagnée par la BGE de Caudry pour la création de son entreprise, Sabine propose à sa clientèle du matériel d’équitation de moyenne gamme pour cheval et pour cavalier(e), mais également des cadeaux et des bijoux destinés à tout le monde. Pour les produits haut de gamme, il est possible de passer commande.

 

Le magasin est ouvert du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h, et le samedi de 9h à 18h30 non-stop. Vous pouvez dès à présent retrouver les produits d’Hippikidea au 26 rue du Général De Gaulle à Cambrai, où Sabine vous accueillera en toute simplicité avec sympathie et bienveillance.