Actualités

Cambrai Basket file tout droit vers la Nationale 2

Publié le 21/01/2019

L’équipe fanion de Cambrai Basket présente un bilan plus que positif à la mi-saison, en phase avec les objectifs fixés par les deux présidents du club cambrésien, Jérôme Rasmont et Christel Lozé.

 

Défaits lors du premier match du championnat de N3 à Guise, les basketteurs cambrésiens restent depuis sur une série de 12 victoires consécutives. Avec travail, rigueur et discipline, les bleus et blancs possèdent la meilleure attaque et la meilleure défense de leur groupe.

 

L’objectif de la seconde phase sera de garder le même état d’esprit club, pour mener l’équipe match après match à la montée en N2.

.

« Le club a construit depuis 3 ans une équipe de jeunes capables de jouer la montée en nationale 2. C’est avec nos joueurs, notre entraineur Jérôme Desforges et son assistant Matthieu Icher ainsi que nos supporters que nous atteindrons notre ambition. », souligne la co-présidente Chistel Lozé.

 

Avec 2 victoires d’avance sur son dauphin, Neuilly-sur-Marne, Cambrai poursuit sereinement sa route vers l’accession à l’échelon supérieur. Il reste désormais à garder la même dynamique pour offrir à tout un club, une montée qu’il attend depuis plusieurs saisons.