Actualités

Face au succès de ses restaurants L'Unico et L'Unico Côté Jardin, Nicolas Vincent a grand besoin de personnel

Publié le 14/05/2019

Depuis quelques semaines, Nicolas Vincent doit faire face à un problème de taille : il manque cruellement de personnel pour assurer la bonne gestion des deux restaurants dont il est à la tête : l’Unico Valenciennes et l’Unico côté jardin au Clos de la Perrière à Sebourg. Ce problème le voit contraint de fermer un restaurant sur deux en cas de forte activité, ne pouvant assurer le service des deux restaurants en même temps. 

 

Le restaurateur est donc à la recherche de trois nouveaux employés. Le premier poste à pourvoir est un poste de Serveur(euse). Plusieurs qualifications sont obligatoires pour pouvoir postuler : 

- Diplôme dans la restauration 

- Expérience obligatoire 

- l’autonomie du futur salarié est exigée, ainsi qu’un savoir-être et savoir-faire de la restauration fortement conseillé. 

 

La seconde offre d’emploi est un poste de Second de Cuisine : 

- Expérience et qualification obligatoire 

- Véhiculé et Permis B : vous serez amené à travailler la semaine au restaurant basé à Valenciennes et le week-end vous serez en poste au second au Clos de la Perrière à Sebourg 

 

Pour finir, le restaurant l’Unico recherche un contrat d’apprentissage en cuisine, dans le but de le former. Les candidatures sont ouvertes ! Vous pouvez déposer vos CV sur place, directement à l'établissement ou par mail : lunico59300@hotmail.com.