Actualités

L’Île aux Loulous, le nouveau paradis pour chiens et chats

Publié le 07/09/2018

Depuis le 1er juillet dernier, Sophie Binkowski a lancé sa pension et halte-garderie pour chiens et chats, L’Île aux Loulous.

 

Après 25 années à travailler dans le domaine de la protection animale, Sophie a décidé de franchir le pas en ouvrant sa propre pension pour animaux. Nichée en pleine campagne, L’Île au Loulous est implantée dans un ancien corps de ferme, à Rejet-de-Beaulieu.

 

Le but est clair : permettre aux propriétaires d’animaux de pouvoir les laisser en toute tranquillité dans un endroit sûr et bienveillant, lorsqu’ils s’absentent. « Le monde animal, c’est ma vie, mon oxygène ! », confie la maitresse des lieux. Il est possible de laisser son animal pour les vacances, pour le week-end, ou même simplement pour quelques heures, d’où le terme pension ET halte-garderie.

 

Pour l’heure, L’Île aux Loulous reçoit beaucoup de demandes, provenant aussi bien de près que de loin : Caudry, Cambrai, Maubeuge, Valenciennes, Lille, la Thiérache…

 

Afin d’accueillir les « loulous » dans les meilleurs conditions, l’établissement dispose de 9 chambres pour chiens et de 8 chambres pour chats. « Ici, le bien-être de l’animal est au cœur de tout. L’objectif est de faire en sorte que chaque animal se sentent à l’aise et passe d’aussi bonnes vacances que ses maîtres. », indique Sophie.

 

Pour contacter l’établissement :

06.63.38.22.93.

https://www.facebook.com/L-%C3%AEle-aux-Loulous-200718570565741/?ref=br_rs

lileauxloulous@gmail.com