Actualités

La saison 2018-2019 est officiellement lancée pour le Badminton Club Douchy-Les-Mines

Publié le 28/09/2018

Le mercredi 19 septembre marquait un grand changement pour le Badminton Club Douchy-Les-Mines (BCD) à l'occasion de son assemblée générale de début de saison. Cela faisait 15 ans que Thomas Bétrancourt, l'ex président du club, et Jean-Marc, son père et également trésorier du club, assuraient ensemble la gestion du BCD, secondés au fil des années par plusieurs secrétaires et secrétaires adjoints.

 

Suite à leur décision de ne pas reconduire leur mandat et l'élection d'un tout nouveau bureau, mené par Sylvain Wiel, en juillet 2018, cette assemblée générale marquait ainsi la dernière prise de parole officielle de l'ancien bureau, l'occasion pour Thomas et son équipe de dresser le bilan des 15 ans passés et de rappeler à quel point le BCD aura changé, passant d'un petit club sans matériel à un club reconnu dans toute la région, équipé et formant aujourd'hui de nouveaux joueurs.

 

En présence d'une partie des adhérents du club, Sylvain Wiel, le nouveau président du club, Xavier Guilbert, trésorier, Fabrice Dupont, secrétaire, et Romain Rouseré, secrétaire adjoint, ont ainsi présenté les lignes directrices pour la saison 2018-2019, des lignes s'affichant dans la continuité des années précédentes avec néanmoins la volonté d'innover.

 

Suivie d'un pot de l'amitié, cette assemblée générale lançait donc officiellement la nouvelle saison du Badminton Club Douchy-Les-Mines qui approche déjà des 50 adhérents. Les inscriptions se poursuivent toute l'année.