La Zone en Fête, nouvel événement familial et festif à découvrir ce week-end à Beauvois-en-Cambrésis

CambrésisACTUALITÉ

La Zone en Fête démarre ce vendredi 3 mai à 9 h et se déroule jusque dimanche 5 mai 19 h. Pour cette première édition, Caroline Maurage et son équipe de Mille et une communications ont décidé d’organiser un bel et grand événement, ouvert à tous : « on avait déjà fait des événements avec les sociétés du groupe Mille et une fenêtres. À la demande d'autres sociétés intéressées, nous avons décidé d'organiser la Zone en Fête. ».

 

L’idée est de recréer l’ambiance des foires d’antan, et de dynamiser la zone. Pour cela, les 53 exposants ont été répartis dans quatre secteurs : « habitat, loisirs, services, gastronomie, les visiteurs suivront un parcours pour ne pas louper un seul exposant », indique Caroline Maurage.

 

La Zone en Fête se veut axée sur une ambiance festive et familiale : «  des animations pour enfants seront prévues, ils pourront faire des balades en poneys ou bien s’amuser dans des trampolines », précise l'organisatrice. Le dimanche sera consacré aux associations locales : « Le dimanche matin à 9H30, un cours de yoga par Yogyam balance sera proposé, le club de cynophile caudrésien sera également présent de 15H00 à 17H00 ». Le jeune Arthur Soufflet sera de la partie avec une activité de peinture destiné pour les enfants.

 

L’objectif principal de la Zone en fête est de permettre aux visiteurs de trouver la bonne affaire : « Chaque exposant à accepter de créer une offre spécifique pour l’événement », insiste Caroline Maurage.

 

Dès la fin de l’événement, la campagne d’inscription pour la seconde édition de la zone en fête sera lancée. Aucun doute, la sortie familiale ou professionnelle du week-end se trouve à Beauvois-en-Cambrésis !

Commentez cette actualité

Plus d'actualités

CambrésisACTUALITÉ
Le tueur présumé de la caudrésienne Aurélie Châtelain renvoyé aux assises

Publié le 11 décembre 2019

CambrésisACTUALITÉ
Suite à l'ouverture des vannes du moulin Duval de Saint-Benin, le lit de la Selle s'enfonce progressivement

Publié le 29 mars 2018

CambrésisACTUALITÉ
Terra Spot, le nouveau lieu incontournable des fans de reptiles

Publié le 4 décembre 2018

Les Professionnels de la Région

Consultez notre annuaire d’entreprises pour répondre à vos besoins