Le Camping La Sirène, plus grand camping de France, est prêt à vous accueillir dès le 3 juillet

Autour du Hainaut-CambrésisACTUALITÉargelesplagevacancessudcamping

Il y a quelques temps, nous étions partis à la rencontre d’Hakim Mahieddine, le nordiste responsable piscine et sport du plus grand camping de France, La Sirène. Ce site exceptionnel s’apprête actuellement à accueillir ses vacanciers, pour la saison estivale 2020.

 

Situé à Argeles-sur-Mer, dans le sud de la France, le camping 5 étoiles La Sirène est chaque été, très prisé par de nombreux nordistes et picards. Cet été, au sortir du confinement lié au covid-19, l’établissement a tout mis en œuvre pour vous offrir des vacances agréables et conviviales dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité, dès le 3 juillet prochain.

 

Ouvert habituellement à compter du mois d’avril, le camping La Sirène sera ouvert cette année du 3 juillet au 21 septembre 2020. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir ses infrastructures d’exception qui en font l’un des tous meilleurs campings de France, pour des vacances inoubliables.

 

 

Côté nouveautés, une nouvelle scène de spectacle a été réalisée avec des équipements high tech, des jeux de lumières et une sonorisation de haute qualité qui en font un espace qui n’a rien à envier aux grandes scènes françaises. Un nouvel espace entièrement couvert avec revêtement a été pensé pour les spectateurs friands des comédies musicales professionnelles.

 

Tout le pôle restauration a également été entièrement repensé avec un nouveau restaurant italien, une terrasse pouvant accueillir 400 personnes pour diner face à la scène et un espace dédié à la vente à emporter avec des produits de snacking, mais aussi toute une gamme traiteur à base de produit frais. L’objectif est ainsi d’offrir une montée en gamme culinaire aux vacanciers, qui ont le choix entre une cuisine locale les pieds dans le sable au bord du parc aquatique, un restaurant Thaïlandais, un restaurant Italien, un buffet pour les diners spectacle, un snack ou encore un service traiteur à emporter à déguster en famille sur la terrasse du mobil-home.

 

Au cœur du complexe, on retrouve un grand bar central avec sa placette pour des moments de convivialité et une salle indépendante « le salon », qui pourra faire office de discothèque pour les ados ou accueillir des groupes pour des soirées privées. Le camping dispose également d’une salle de sport avec des équipements haut de gamme de fitness et musculation et une vue imprenable sur le parc aquatique !

 

Pour découvrir le camping La Sirène et réserver vos vacances estivales, RDV sur le site : https://www.camping-lasirene.fr/.

 

Demande d’informations : 04 68 81 04 61 - contact@camping-lasirene.fr

Vos commentaires

Marie

super camping j'y ai passé mes plus belles vacances

8 juin 2020

Commentez cette actualité

Plus d'actualités

Autour du Hainaut-CambrésisACTUALITÉ
Deux ados mettent un chaton dans un micro-ondes, la SPA de Dunkerque porte plainte

Publié le 17 décembre 2019

Autour du Hainaut-CambrésisACTUALITÉ
Le groupe scolaire Calmette de Villeneuve d'Ascq fermé après un cas de coronavirus

Publié le 24 mai 2020

Autour du Hainaut-CambrésisACTUALITÉ
Bridgestone ferme son usine de Béthune, 863 personnes sur le carreau

Publié le 15 septembre 2020

Les Professionnels de la Région

Consultez notre annuaire d’entreprises pour répondre à vos besoins