Le Manoir de la Mantille, lieu exceptionnel à découvrir dans la cité de la Dentelle

CambrésisACTUALITÉ

Autrefois appelée « Château Santer », l’ancienne maison de maître bien connue des caudrésiens était en vente depuis quelques années. Patricia et Sébastien Mahé, tombés littéralement sous le charme du lieu il y a un peu plus d’un an, ont décidé de lui donner une nouvelle vie en proposant des chambres d’hôtes de charme et en le rebaptisant, Le Manoir de la Mantille.

 

Acquis en janvier 2018 par Mr et Mme Mahé, l’établissement a officiellement ouvert ses portes au public au cours de l’été dernier. « Il y avait un réel manque en matière de chambres d’hôtes sur Caudry et ses alentours. Dès l’ouverture, on avait des réservations de personnes de la région, mais aussi de pays étrangers : des autrichiens, des allemands, des gens de Dubaï, mais aussi de célébrités comme Arturo Brachetti, pour ne citer que lui », confie Patricia.

 

Spacieux et atypique, le Manoir de la Mantille s’étend sur une surface de 750 m2 et se dresse sur un parc entièrement clôturé et arboré d’un hectare. Il dispose de 4 chambres d’hôtes toutes équipées de leur propre salle de bain, ainsi que d’une piscine intérieure ceinte de miroirs, d’un sauna et d’un solarium. Il possède également une grande salle de réception de 160 m2, lieu idéal pour tous types d'événements familiaux ou professionnels.

 

« On remarque de plus en plus que les gens sont attirés par la beauté et l’immensité des lieux. C’est un véritable trésor insoupçonné en plein cœur de Caudry. Beaucoup souhaitent désormais privatiser le lieu, c’est un peu comme s’ils étaient chez eux. », indiquent Sébastien et Patricia Mahé. Le couple a même récemment participé à l’émission « Bienvenue chez nous », qui sera diffusée à l’antenne sur TF1 au cours du premier trimestre 2019.

 

Nul doute que le Manoir de la Mantille, lieu exceptionnel et bourré de charme, ne cessera d’émerveiller bon nombre de personnes à l’avenir !

 

Pour toute réservation ou demande d’informations sur l’établissement, vous pouvez contacter les deux gérants :

-       par téléphone : 03 27 85 70 30 - 06 32 54 98 40

-       par email : lemanoirdelamantille@orange.fr

-       via le site web : https://www.lemanoirdelamantille.com/

-       via la page Facebook : https://www.facebook.com/Le-Manoir-De-La-Mantille-1957408224574454/

Commentez cette actualité

Plus d'actualités

CambrésisACTUALITÉ
Suite à l'ouverture des vannes du moulin Duval de Saint-Benin, le lit de la Selle s'enfonce progressivement

Publié le 29 mars 2018

CambrésisACTUALITÉ
Changement de lieu pour l’Accueil de Loisirs de Solesmes

Publié le 8 juin 2018

CambrésisACTUALITÉ
Avec la Halle des Sports, la ville de Solesmes se dote d’un équipement moderne et multifonctions

Publié le 16 juin 2018

Les Professionnels de la Région

Consultez notre annuaire d’entreprises pour répondre à vos besoins