Actualités

Max Angel Live, de Max & Mango, lance sa carrière solo et nourrit de belles ambitions

Publié le 15/01/2019

À 15 ans, Maximilien Jendrzezak, plus connu sous le nom de Max Angel Live, a tout pour devenir une célébrité. Chanteur, mannequin, mais aussi comédien, le jeune amandinois multiplie les succès et accroît un peu plus chaque jour sa côte de popularité aussi bien au niveau national, qu’international.

 

Mannequin depuis l’âge de deux ans, il se fait connaitre auprès du grand public grâce à la musique, en formant le groupe Max & Mango, avec un de ses amis. Ses passages télé sur la chaine Gulli sont alors très remarqués et son premier tube en duo « Tout va bien », connait une franche réussite, collectant à l’heure actuelle plus de 7 millions de vues sur Youtube.

 

Après avoir effectué 2 albums en duo chez Warner Music et remporté le titre de Top Model Belgium en 2014 et le prix Best of Top Model en 2016, Maximilien décide de lancer sa carrière en solo, avec pour inspiration les textes de Nekfeu, de Romeo Elvis, mais surtout de son idole Robbie Williams, qu’il a eu la chance de rencontrer.

 

Pour son premier single, le lycéen a fait le choix de parler d’amour en jouant le rôle d’un mannequin qui tombe sous le charme d’une fille présente dans le public. Sorti en octobre dernier, « En mode amour » comptabilise pour l’heure plus de 45 000 vues. Un second single vient tout juste d’être enregistré en studio, et sortira fin janvier.

 

En parallèle, à partir de fin février/début mars, Max Angel Live va commencer les répétitions d’une comédie musicale sur le thème des années 60, mise en scène par Bernard Schmitt (ancien metteur en scène de Johnny Hallyday), dans laquelle il tiendra le rôle masculin principal.

 

Talentueux, charismatique et ayant la tête sur les épaules, Maximilien bénéficie des précieux conseils de ses deux managers, Thierry Sforza et Jean Réveillon, ancien directeur de France 3, mais aussi de ses proches et tout particulièrement de son père, Sylvain, qui veille avant tout au bien-être et à l’épanouissement du jeune lycéen amandinois.

 

Vous pouvez dès à présent suivre Max Angel Live sur ses différents réseaux :

 

-       Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCle6FiOaEstkoy4qJwLoUFA

-       Instagram : https://www.instagram.com/maxangel_live/

-       Facebook : https://www.facebook.com/maxangel59/

-       Twitter : https://twitter.com/_maxangel28_