Première victoire pour les Tigers de l’Union Saulzoir Montrécourt Basket

CambrésisSPORT

Les Séniors Garçons de l’USMB ont remporté samedi dernier la première victoire de leur Histoire en disposant de Crespin, 53-52. Un seul petit point, qui suffit toutefois au bonheur de tout un club et de son président, Laurent Jeannas.

 

Après deux défaites face à Hérin (- 17 pts) et Solesmes C (- 28 pts), les Tigers de Saulzoir avaient à cœur de se racheter et de montrer un meilleur visage lors de la réception de Crespin pour le compte de la 3ème journée de leur championnat de D3.

 

Bien jambe sur le début de rencontre, Saulzoir a vite pris l'ascendant sur son adversaire, mais a baissé de régime, ce qui a permis à Crespin de mener au score à la mi-temps 22-23. Après le repos, le scénario de la 1ère mi-temps s’est inversé : les crespinois sont parvenus à creuser un écart de 11 pts, mais les Tigers ont su se remobiliser pour reprendre l’avantage au score et s’imposer dans les dernières minutes 53-52.

 

Avec l’arrivée de 3 nouveaux joueurs, l’USMB tentera de s’imposer de nouveau ce week-end, lors de la réception d’Haulchin B.

Commentez cette actualité

Plus d'actualités

CambrésisSPORT
Le FC Proville poursuit son parcours historique en Coupe de France

Publié le 23 octobre 2018

CambrésisSPORT
Saint-Souplet s'impose à Avesnes-les-Aubert et prend la place de leader à son adversaire du jour

Publié le 25 février 2018

CambrésisSPORT
L’Union Sportive de Busigny plongée dans la tourmente

Publié le 26 mars 2018

Les Professionnels de la Région

Consultez notre annuaire d’entreprises pour répondre à vos besoins