Sintamoi revient sur le succès de son clip « Ici c’est V.A. »

ValenciennoisACTUALITÉ

Il y a un peu moins d’un an, le jeune valenciennois Sintamoi sortait le titre « Ici c’est V.A. ». Avec plus de 210 000 vues, le clip est aujourd'hui de très loin meilleure publication de la page Facebook La Force du Hainaut-Cambrésis.

 

Étudiant en BTS Maintenance des véhicules, le rappeur ne s’attendait pas à obtenir un tel succès pour son clip. Parti d’un pari avec sa bande d’amis, le clip a vu son nombre de vues croître au fil du temps pour devenir une chanson reconnaissable de bon nombre d’habitants du valenciennois. Comme il l’aime à le rappeler : « Pour moi, la musique est juste une passion que je partage avec mes amis. ». Créateur du Boza Gang, le jeune homme privilégie les études à la musique, mais nourrit toutefois quelques ambitions en mettant l’amitié au cœur de ses projets.

 

Face à sa notoriété grandissante, Sintamoi a conscience de l’importance du lien créé avec son public et envisage de poursuivre son activité musicale. « Je tiens à remercier le public de Valenciennes et tous ceux qui aiment ce que je fais. Mon nouveau projet comporte 3 titres dont le premier sortira au début du mois de juin. ».

 

Pour suivre toute l’actualité de Sintamoi et des ses « boza » :

Commentez cette actualité

Plus d'actualités

ValenciennoisACTUALITÉ
Pour l’animation de vos événements, Cookie-Show s’occupe de tout

Publié le 24 avril 2018

ValenciennoisACTUALITÉ
Lancement de la ligne de bus de soirée "Luciole", entre le Mont-Houy et le centre-ville de Valenciennes

Publié le 2 décembre 2018

ValenciennoisACTUALITÉ
Avec La Véranda, Jacques Chaillet souhaite développer un nouveau concept à Valenciennes

Publié le 16 avril 2019

Les Professionnels de la Région

Consultez notre annuaire d’entreprises pour répondre à vos besoins