Formation BNSSA au Centre Aquatique Amandinois - Au Dragon d'Eau

Offre commercialeValenciennoisLoisirs
Publié le 8 juillet 2020

Détail de l'annonce

Le Centre de Formation et d’Intervention Nord de France – Lille de la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer) reconnue d’utilité publique et le Dragon D’eau – Centre Aquatique de l’Amandinois lancent la campagne d’information pour la formation de Nageur Sauveteur pour la saison prochaine. 

En raison de la crise sanitaire, il n’est pas possible d’organiser notre habituelle réunion d’information. Cette année, nous avons mis en ligne une vidéo permettant d’expliquer les nombreux diplômes nationaux que nous faisons passer aux candidats afin de travailler sur les plages, lacs et piscines. 

Entre formation secourisme, et le permis bateau, nous organisons le BNSSA, le CRR et le stage SSA en milieu naturel, deux packs sont proposés : le Pack Nageur Sauveteur Piscine ou le Pack Nageur Sauveteur Plage.


Le BNSSA est un prérequis pour les personnes souhaitant devenir Maître-Nageur Sauveteur. Le BPJEPS AAN est très convoité. En effet, il manque près de 5000 Maîtres-Nageurs Sauveteur en France. D’autant que de nombreuses rénovations et constructions sont en cours dans notre secteur géographique.
 



Dragon D’eau : https://dragondeau.fr/formations-devenir-nageur-sauveteur/
SNSM Lille : https://snsm-lille.org/

 

Bilan de l’année de formation 2019-2020 : Nous avons présenté 15 candidats au BNSSA. L’examen s’est déroulé le dimanche 21 juin au Dragon D’eau. Taux de réussite 100%, après 3 mois d’arrêt des entrainements lié COVID-19. 
 

Partager cette annonce sur les réseaux sociaux

Au sujet de l'entreprise

AU DRAGON D'EAU

Valenciennois Loisirs