Yoofix

Après avoir suivi un cursus scientifique puis informatique, Aurélien cherchait à décrocher un emploi auprès des entreprises locales. Les employeurs préfèrent embaucher des personnes avec plusieurs années d'expériences professionnelles.


Cela devient compliqué pour un jeune sortant de l'université de décrocher un emploi, mais comment peut-on avoir de l'éxpérience professionnelle en sortant de l'école ? ... Aurélien ne désespère pas pour autant et décide de franchir le pas en se formant au métier de chef d'entreprise avec l'organisme BGE Hauts de France et ainsi créer son entreprise YOOFIX en Mars 2018.


Spécialisé dans la réparation et le dépannage des appareils muiltimédia à domicile (Ordinateurs, Smartphones, Tablettes, Consoles ...), Aurélien se positionne sur le marché avec des prix très attractifs et permet ainsi à ses clients de pouvoir réparer leur appareil au lieu d'acquérir un neuf.


Mes valeurs :
- Réparations jusqu'à 50% moins chères qu'en boutique ou chaine de réparation.
- Pas de devis personnalisé, tarifs fixes & précis visibles par tous sur https://yoofix.fr
- Intervention à domicile et réparation sur place sous vos yeux, aucun risque pour vos données personnelles & vos composants internes!
- Intervention immédiate pour les réparations iPhone (48h pour les autres constructeurs) . - Garantie de 6 à 12 mois selon les réparations.

Yoofix